HomeLycée

LE LYCÉE

Le passage au lycée s’accompagne de son lot de responsabilités. L’augmentation de la cadence de travail, le choix de la section et des options et l’ébauche d’orientation professionnelle…

Il s’agit d’une période aussi délicate que cruciale qui constitue une première marche vers la vie professionnelle. Notre enseignant a alors pour mission de conseiller l’élève afin qu’il gère au mieux son temps, son énergie et qu’il converse sa motivation intacte. C’est l’objectif principal de nos cours particuliers et de nos cours en groupe.

LES OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE ECOLE-PLUS AU LYCÉE

Consolidation des bases et détection des difficultés rencontrées et y remédier.
Assimilation des nouvelles notions et méthodes.
Préparation aux épreuves écrites et orales du baccalauréat.
Échanges qui permettront à l’élève de formuler sereinement son projet d’orientation.

Au lycée les attentes sont importantes et la pression élevée. L’enseignant est la pour aider l’élève à se dépasser, à développer sa motivation et sa confiance en lui tout au long de l’année. Pour ce faire, l’enseignant mettra l’accent à chaque cours sur la méthodologie et l’organisation, deux facteurs clés de succès indispensables pour réussir au lycée.

Un accompagnement scolaire organisé dés le premier trimestre lui permettra d’obtenir un bon dossier scolaire, garant d’une orientation de choix.

LES FORMULES ECOLE-PLUS POUR REPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE ENFANT

Cours Particuliers

Les cours particuliers à domicile ont pour objectif de faire profiter à votre enfant d’un enseignant entièrement dédié. Travaillant dans son environnement, selon la fréquence et à des horaires adaptés.

Groupe de 3 élèves maximum dvsvsdvsdvdsvvdsvsdvsdvdsvsdvdsvsdvds

Cours collectifs

Ecole PLUS vous propose des cours collectifs hebdomadaires dans les matières principales. Du lundi au samedi, à raison d’une ou deux heures par semaine, par groupe de 3 élèves maximum.

Groupe de 3 élèves maximum dvsvsdvsdvdsvvdsvsdvsdvdsvsdvdsvsdvds

High angle view of video conference with teacher on laptop at home. College student learning maths while watching online webinar, listening audio course. Top view of girl in video call with personal tutor on computer, distance and e-learning education concept.

Cours en visio

Ecole PLUS vous propose des solutions d’accompagnement scolaire pour vos enfants depuis votre domicile, via Zoom, Skype ou autre, dans toutes les matières, tout au long de l’année et pour tous les niveaux.

Groupe de 3 élèves maximum

Stages intensifs

Dans un cadre propice à l’apprentissage, les stages intensifs sont conçus pour donner une nouvelle impulsion aux élèves partageant le même niveau et le même but. Ils constituent une remise à niveau.

Groupe de 3 élèves maximum

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.