HomeStage de toussaint

1 matière par stage.

DURÉE DU STAGE
5 jours
Du lundi au vendredi inclus.

EFFECTIFS
4 élèves maximum.

TARIF PAR SEMAINE
190€ Les 10 heures.

INSCRIPTION
Par téléphone au 04 93 36 05 41
ou par mail contact@ecole-plus.fr

DATES DE LA 1ÈRE SEMAINE
19 au 23 octobre 2020
DATES DE LA 2ÈME SEMAINE
26 au 30 octobre 2020

L’heure de la rentrée est passée, les cours ont débuté depuis quelques semaines et les premières notes sont tombées. C’est le moment idéal pour faire un premier bilan afin de pouvoir remédier aux premières difficultés, vérifier les fondamentaux et acquérir une bonne méthodologie. En effet, nos sessions en petits groupes permettra à votre enfant de combler les lacunes ou de renforcer leurs acquis dans certaines matières (mathématiques, français, anglais ou physique…).

DÉROULEMENT
PRATIQUE DU STAGE

Pour les vacances de la Toussaint, nous organisons dans notre centre des stages ayant comme objectifs précis :

• De réviser les notions-clés du programme,

D’effectuer des exercices afin de consolider les acquis et valider leur parfaite assimilation,

• Revoir avec l’élève une partie du programme mal assimilée afin de combler les lacunes,

• Travailler la méthodologie pour assimiler les réflexes indispensables à la réussite.

LE PRINCIPE
DES STAGES

Ils sont assurés en petits groupes de 4 élèves maximum.

Les élèves sont répartis par niveaux, de telle sorte que les cours s’adressent aussi bien aux élèves qui ont besoin de consolider leurs bases, qu’à ceux qui visent à se perfectionner. Grâce à des révisions et exercices à faire chaque soir, l’enseignant  peut vérifier au fur et à mesure si les notions sont comprises et bien assimilées.

Un bilan est rédigé par l’enseignant en fin de stage pour faire le point sur le niveau de l’élève et son travail durant la semaine.

LE CHOIX DES MATIÈRES  Si vous souhaitez être conseillé dans le choix des matières, n’hésitez pas à nous contacter au 04 93 36 05 41 ou par mail.

DES ENSEIGNANTS POUR TOUTES LES MATIERES ET TOUS LES NIVEAUX

POURQUOI LE STAGE DE TOUSSAINT ECOLE-PLUS ?

Faire un bilan sur les notions abordées en début d'année.
Acquérir une bonne méthodologie et réussir son premier trimestre.
Combler les lacunes décelées et consolider les acquis à l'aide d'exercices adaptés.
Bénéficier de la dynamique de groupe.

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.