HomeCours particuliers

LES COURS PARTICULIERS A DOMICILE

Nos cours particuliers à domicile sur mesure

Les cours particuliers vous permettent de bénéficier d’un accompagnement individualisé dans la matière de votre choix, de façon ponctuelle ou régulière.

Les cours particuliers garantissent un soutien méthodologique efficace et une technique pédagogique personnalisée répondant précisément aux besoins et aux objectifs des élèves. Non seulement ils vous permettent de répondre à une difficulté ponctuelle (travail sur un devoir, révision du prochain contrôle…) mais également, assurent la mise en place d’une bonne méthode de travail.

Nos cours reposent tout d’abord sur le choix de l’enseignant : compétent, pédagogue, celui-ci vous est attribué en fonction du profil et de la personnalité de votre enfant qui est mis en sécurité et en confiance dès le premier cours.

L’objectif des cours particuliers est de combler les lacunes qui ont tendance à s’installer sur une longue durée. Le but de notre pédagogie est d’apporter à l’élève une méthode et une rigueur afin qu’il dépasse ses difficultés et redevienne autonome et efficace dans son travail personnel.

Un accompagnement individualisé et personnalisé

Nos cours particuliers s’adressent aux élèves du primaire, du collège, du lycée et du supérieur qui désirent renforcer leur niveau dans certaines matières et à acquérir des méthodes de travail pour développer leur efficacité et leur autonomie.

Ainsi Ecole Plus vise à réduire avec du travail régulier et efficace les difficultés rencontrées par votre enfant tel que ;

• Le manque de méthode de travail
  • Les bases du programme non maitrisées
  • Le manque de motivation
  • L’absence de confiance en soi
  • Le manque d’intérêt pour les études et l’école

POURQUOI LES COURS PARTICULIERS ECOLE-PLUS ?

Les cours particuliers ont plusieurs avantages :
Un suivi personnalisé avec des intervenants qualifiés proches de chez vous.
Un cours clair, expliqué et adapté à chaque élève.
Bilan pédagogique offert.
Acquérir une méthode de travail efficace.
Redonner envie et confiance en soi.
50%* de crédit d’impôt que vous soyez imposable ou non.
Using best method of studying subjects concept. Photo of clever patient, intellectual mature daddy helping his son with hometask preparation and exams

LES INFORMATIONS

1 à 2h/séance,durée 1 à 2 fois/semaine
Directement à votre domicile
Chaque semaine tout au long de l’année
Primaire / Collège / Lycée
Cours individuel
Maths, français, anglais, physique-chimie et autres
A partir de **35€ TTC/H soit 17,5 € TTC après réduction d’impôt*

VOTRE AVANTAGE FISCAL : 50% DE CREDIT D'IMPOT

Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt* sur le prix de l’heure de cours. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.

* Prix après crédit ou réduction d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.

** Exemple pour un élève de primaire habitant Grasse. Prix sujet à variation en fonction du niveau et du lieu d’habitation. Contactez votre agence pour un devis personnalisé.