HomeStage d’hiver

STAGE D'HIVER ECOLE-PLUS

C’est l’occasion pour les élèves de mettre toutes les chances de leurs cotés afin de réaliser un bon troisième trimestre.

Déroulement pratique du stage

Après avoir étudié votre besoin, nous vous proposons une solution de stage dans la ou les matières désirée(s). Une fois l’inscription validée vous recevez le bilan pédagogique afin d’ établir les points forts et les points faibles de votre enfant. Ces informations sont transmises à l’enseignant qui connait ainsi le niveau de chaque élève avant le début de la session. Il peut donc proposer un programme de travail adapté à chaque profil. A l’issue du stage, l’enseignant remplit un bilan détaillée qui vous sera remis.

Des intervenants compétents et pédagogues

Les stages intensifs sont assurés par des enseignants compétents et efficaces. L’enseignant transmet à l’élève une méthode de travail pour réussir son année scolaire. Il crée un climat de confiance propice au dépassement de soi.

Les objectifs du stage :

POURQUOI LE STAGE D'HIVER ECOLE-PLUS ?

Vérifier les acquis du deuxième trimestre.
Acquérir une bonne méthodologie.
Reprendre confiance en soi.
Revoir les notions clés.
Valider ses connaissances.
Se perfectionner grâce à la dynamique de groupe.

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.