HomeCours en visio

Nos cours particuliers à domicile sur mesure.

LES COURS EN VISIOCONFÉRENCE

Ecole Plus vous propose tout au long de l’année scolaire des cours collectifs hebdomadaires en petits groupes, des cours particuliers et des stages en visioconférence (Skype, Zoom, Facetime, Whatsapp) et ce pour tous les niveaux d’études : primaire, collège et lycée.

Toutes les matières du programme de l’éducation nationale sont concernées : Mathématiques, français, physique-chimie, langues… etc…

Les cours par webcam, c’est la solution idéale pour un accompagnement scolaire à distance réussi. A partir d’une simple connexion internet ou que vous soyez (en vacances ou à votre domicile), votre enfant pourra entrer en contact avec son professeur.

Nos cours reposent tout d’abord sur le choix de l’enseignant : compétent, pédagogue, celui-ci vous est attribué en fonction du profil et de la personnalité de votre enfant qui est mis en sécurité et en confiance dès le premier cours.

L’objectif des cours est de combler les lacunes qui ont tendance à s’installer sur une longue durée.

Le but de notre pédagogie est d’apporter à l’élève une méthode et une rigueur afin qu’il dépasse ses difficultés et redevienne autonome et efficace dans son travail personnel.

POURQUOI LES COURS EN VISIO ECOLE-PLUS ?

Pour permettre à tous nos élèves de bénéficier à tout moment, en toute situation et en tous lieux d'une solution de cours particulier ou de stage de révision à distance, tout en restant à la maison.
Des cours en visio à n’importe quel moment de la journée.
Des cours en visio pour tous : primaire, collége, lycée.
Un suivi personnalisé avec des intervenants qualifiés.
Acquisition d’une méthode et d’une régularité de travail.
Pas de déplacement, l’élève reste dans son environnement.
Facilité de paiement et réduction ou crédit d'impôt de 50%*.
Beautiful brunette using notebook in cafe

LES INFORMATIONS

1 à 2h/séance,durée 1 à 2 fois/semaine
Directement à votre domicile
Chaque semaine tout au long de l’année
Primaire / Collège / Lycée
Cours individuel
Maths, français, anglais, physique-chimie et autres
A partir de **35€ TTC/H soit 17,5 € TTC après réduction d’impôt*

VOTRE AVANTAGE FISCAL : 50% DE CREDIT D'IMPOT

Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt* sur le prix de l’heure de cours. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.

* Prix après crédit ou réduction d’impôt dans les conditions posées par l’art. 199 sexdecies du C.G.I., sous réserve de modification de la législation.

** Exemple pour un élève de primaire habitant Grasse. Prix sujet à variation en fonction du niveau et du lieu d’habitation. Contactez votre agence pour un devis personnalisé.