HomePrimaire

LE PRIMAIRE

En primaire, l’élève apprend les fondamentaux et commence à se construire vers l’avenir puis se prépare pour le collège. C’est à cet âge que nous aidons vos enfants à cultiver le plaisir d’apprendre, à maitriser les bases de la langue et du calcul, à travailler avec rigueur et à s’organiser. L’enfant développe ses capacités d’assimilation en primaire. Les petites difficultés en primaire doivent être prises en main rapidement pour ne pas déstabiliser l’enfant et ne pas les transformer en handicap pour ses études futures.

LES OBJECTIFS D'APPRENTISSAGE ECOLE-PLUS EN PRIMAIRE

Revoir les notions fondamentales en français et/ou en maths.
Reprendre les cours.
Favoriser les exercices de soutien.
Redonner à l’enfant confiance dans son travail.

Si certaines notions n’ont pas été correctement acquises dès le CP et si votre enfant connaît déjà des difficultés, un accompagnement à raison d’une ou deux heures par semaine peut s’avérer bénéfique.

A chaque cours, l’enseignant encourage votre enfant, travaille avec lui les notions à renforcer, lui permettant d’acquérir de la facilité et de la confiance en soi.

LES FORMULES ECOLE-PLUS POUR REPONDRE AUX BESOINS DE VOTRE ENFANT

Yong beautiful teacher with schoolgirl school at klassroom

Cours Particuliers

Les cours particuliers à domicile ont pour objectif de faire profiter à votre enfant d’un enseignant entièrement dédié. Travaillant dans son environnement, selon la fréquence et à des horaires adaptés.

Groupe

Cours en visio

Ecole PLUS vous propose des solutions d’accompagnement scolaire pour vos enfants depuis votre domicile, via Zoom, Skype ou autre, dans toutes les matières, tout au long de l’année et pour tous les niveaux.

Groupe

Happy children in a multi ethnic elementary classroom.

Stages intensifs

Dans un cadre propice à l’apprentissage, les stages intensifs sont conçus pour donner une nouvelle impulsion aux élèves partageant le même niveau et le même but. Ils constituent une remise à niveau.

Groupe c hsqbizeiuhfiuzhefiuhzeuhfziuhe

LES AVANTAGES ECOLE-PLUS

*Au titre de l’emploi d’un salarié à domicile, vous pouvez bénéficier de 50% de crédit d’impôt sur le prix de l’heure de cours. Les cours en groupe ne donnent pas droit à déduction ou crédit d’impôt. Pour plus de détails, parlez-en avec votre conseiller.