StageStage d’été

LE STAGE DE PRE RENTREE ECOLE-PLUS

Chaque rentrée scolaire demande beaucoup d’énergie et de motivations aux élèves. Elle est déterminante pour leur réussite et nécessite la révision du programme de l’année précédente. C’est pourquoi Ecole Plus propose aux élèves de préparer efficacement la rentrée en effectuant un stage de pré-rentrée en petits groupes dans notre centre de Grasse.

LES OBJECTIFS DU STAGE DE PRE RENTREE ECOLE-PLUS EN PRIMAIRE

Permettre aux élèves du collège et du lycée de retrouver un rythme scolaire et de consolider les connaissances nécessaires au passage
dans la classe supérieure.
Revoir les notions essentielles tout en bénéficiant de la dynamique de groupe.
Leur permettre de viser l'excellence aux examens à l'aide d'exercices progressifs, d'une rigueur de travail et d'une bonne méthodologie.
Aider les élèves à prendre de l'avance et ainsi se sentir plus à l'aise lors de la rentrée scolaire.

Si certaines notions n’ont pas été correctement acquises dès le CP et si votre enfant connaît déjà des difficultés, un accompagnement à raison d’une ou deux heures par semaine peut s’avérer bénéfique.

A chaque cours, l’enseignant encourage votre enfant, travaille avec lui les notions à renforcer, lui permettant d’acquérir de la facilité et de la confiance en soi.